L'amour crée la vie

HISTOIRE 2

 

 
Vous n'avez pas remarquer de nos jours et depuis longtemps,cette guerre psychologique entre hommes et femmes alors que chaque fins d'années ,tout le monde met sur sa liste de vœux " JE NE VEUX PLUS ETRE CÉLIBATAIRE".
 
Je comprends que tout ces hommes et ces femmes ont eux des bons et des mauvais moments dans leurs passés qui fond ce que l'on est actuellement, mais la plupart d'entre nous,retiennent que les déceptions , a partir de la, nos futures relations seront faussés par notre "MAUVAIS VÉCUS" ( rappelez vous, qu'on a écrit : " je ne veux plus être célibataire" sur notre liste de vœux) .
 
Une jeune femme célibataire attendait un rendez-vous dans un café avec un jeune homme qu'elle a rencontré la veille en discothèque,pour faire bien, elle arrive en avance, la jeune femme prend place a une table assez éloigner pour être en intimité.
 
Peu de temps plus tard,le jeune homme arrive,sourire et bouquet de fleurs a la main,s'approcha d'elle.
 
- Bonjour , Laurent
 
- Bonjour ,moi c'est marie
 
-Prend une chaise,je t'en pris Laurent
 
Bien entendu la politesse est de rigueur , devant un café, les questions s’enchaînent : Quelle age as tu? Que fais tu dans la vie? as tu des enfants ?
 
Bref des questions qu'on retrouvent souvent a un premier rendez vous,l'humour c'est aussi installé dans leur conversation,après une heure de bonnes manières,le jeune homme commence a tombé sous le charme de la belle et intimidé ,commence a perdre ces mots,
 
La belle remarque son attitude et se dis :
 
Peut être me ment il?
 
Il est surement marié?
 
IL a une tête,a tromper les femmes
 
Le jeune homme sans arrières pensées , lui se dis:
 
Quelle belle femme,si je lui dis de renouveler nos rencontres va t elle accepter?
 
Trop belle pour moi, mais je vais tenter ma chance.
 
Elle, toujours dans ces pensées négatives :
 
Il a du mal a répondre, il rougit ,il sue,c'est peut être un pervers ?
 
Je vais prétexter d'aller aux toilettes et je part avant qu'il m'arrive quelques choses.
 
Sourire et toute pimpante,je reviens!!!!!!!!
 
Alla direction les toilettes ,en un discret regard , elle s'aperçut qu'il ne la regarder pas et par une rotation de hanches ,elle pris direction la sortie..........
 
Bien entendu, vous connaissez tous la suite"QUELLE QUE SOIT NOS DÉCISIONS ,NOTRE DESTIN CHANGE AVEC"
 
Imaginez vous un instant, que cette jeune femme aurait des bonnes pensées envers Laurent,elle aurai peut être écrit une nouvelle dans le livre de sa vie, mais elle ne saura jamais ,elle a laisser son passé la diriger.
 
Quant a Laurent, veux écrire une nouvelle page et y arrivera tot ou tard.
 
( Bien sur que dans cette histoire on peu inverser les rôles )